Octobre Rose – Après-midi Sensibilisation et dégustation

Pour Octobre Rose, le CeSAM ouvre ses portes afin de vous à inviter à son après-midi Sensibilisation et dégustation !
Miribel::01700::532

Pour Octobre Rose, le CeSAM ouvre ses portes afin de vous à inviter à son après-midi Sensibilisation et dégustation !

CESAM et UFOLEP proposent aux + 60 ans des ateliers variés visant à stimuler l'estime de soi, la relation aux autres et, pour la forme, l'initiation à des activités de bien-être: yoga et sophrologie.
Inscription obligatoire au 04 72 88 28 55

Ambiance créative et spooky pour créer des objets uniques et personnalisés sur le thème d'Halloween : mobile effrayant, sac à bonbons, accroche-porte et des surprises !

Climat, énergie, habitat : comment préparer son logement aux défis de demain ? Regards croisés sur les solutions pour un avenir durable.

Des vacances actives et enrichissantes dans un cadre naturel préservé, sous la supervision de professionnels passionnés.
Offrez le meilleur des vacances pour vos enfants… Ils vous en parleront encore longtemps !

Offrez à vos enfants une parenthèse nature au cœur de l’automne ! Pendant plusieurs jours, ils profitent pleinement du cadre naturel de L’îloz’ pour jouer, explorer, bouger et découvrir leur environnement.

Venez faire réparer ou, encore mieux, apprendre à réparer vos objets du quotidien: petit électroménager, matériel informatique ou de téléphonie, vêtements, vélos, jouets, objets divers ... Voilà une belle idée! Le tout en passant un moment convivial!

La Brocante de Miribel se tiendra, Place de la République et dans l'Allégro, les 10 et 11 octobre, de 7H00 à 17H00.

Un moment de détente à destination des parents. Laissez-vous emporter par cette expérience sensorielle avec une sophrologue.
- sur Inscription et adhésion (10€/année scolaire)
- Mode de garde solidaire possible dans la limite des places disponible

Rose a de l’expérience et se méfie des hommes, elle sait qu’il y a pas mal de cons dans le périmètre alors il y a peu de temps, elle s’est offert un calibre 38 sur un site américain.
Elle aime ça, le poids du revolver dans son sac à main ...